Etat civil

Publié le par Fanny

Decidement, je crois que je suis cernee, tous mes amis y passent les uns apres les autres, ce doit etre contagieux, on croit qu'ils sont epargnes et puis non, un jour la nouvelle tombe comme un couperet. Moi apparemment j'ai de quoi voir venir mais mes amis, surement  jaloux, me disent que personne n'y echappe et qu'un jour moi non plus je ne ferai plus ma maline. Aujourd'hui c'est Celine, elle l'avait pas vue venir mais en ce 16 novembre 2006, c'est son tour. La trentaine.

Pour vous la presenter, je dirai que c'est un sucre d'orge. Petite brune aux yeux clairs, delicieuse et acidulee, elle s'habille toujours en couleurs, avec maquillage, bijoux et accessoires assortis. C'est une parisienne, une des rares que je connais, une costumiere/habilleuse extra, vous voulez un sac violet assorti a votre nouvelle robe, elle l'a. Des boucles d'oreilles rose fushia, elle les a. Un collier vert aussi. C'est un palais aiguise, qui terrorise depuis plusieurs annees tous les patissisers de France et de Navarre quand elle juge les Championnats de France des desserts. (oui, un tel job, ca existe). Elle est aussi experte dans l'art de dehanche/fessee qui malheureusement ne peut pas s'expliquer, seules ses amies en sont temoins. La seule chose que je peux vous dire, c'est que ca se passe en boite, tard dans la nuit, quand elel est "on fire" apres l'ingurgitation de quelques boissons alcooliseees. Enfin, pour finir, je dirai qu'elle est tres tres agacante, elle rentre encore dans un 36, elle a un corps de malade, elle en parait 20 mais pourtant elle en a 30 !

Ma Celine, toutes tes copines t'ont lache en ce jour, aucune de nous n'est a Paris, tres occupees que nous sommes pour differentes raisons. Marie-Laure se la pete en Birmanie, Maud pouponne a Londres, Carine a deserte chez les Yankees qui votent Bush, et moi je cherche le pere de mes enfants en Argentine. Bref, pardonne-nous, on ne te merite pas, mais au nom de toutes je te souhaite quand meme un joyeux anniversaire.

Enormes bises a toi.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment, tu cherches le père de mes petits-enfants en Amérique du sud? je savais bien que je devais m'inquiéter...
Répondre
F
autant pour moi Carine, donc c'est bon, l'honneur est sauf, je vais pouvoir venir te voir alors !
Répondre
C
je tenais juste a preciser que le Colorado vient de passer democrate !! Donc on vote pas Bush ici :-)<br /> Allez, bon anniversaire Poulette ! et Fanny attention a ne pas trop user tes yeux !<br /> Carine
Répondre