Sophie conmigo !

Publié le par Fanny

Ya mi amiga Sophie de Francia llego para viajar conmigo en Peru por 3 semanas, estoy super contenta !!!!

My dancing queen qui porte mal son prenom est avec moi pour 3 semaines ! Pas besoin d'expliquer l'etat d'excitation dans lequel j'etais quand elle m'a annonce qu'elle venait. Apres maintes et maintes tentatives, elle est laaaaaa ! Nice/Paris, Paris/Montreal, Montreal/Toronto, Toronta/Lima, Lima/Cusco, elle etait la, sur la Plaza de las Armas, le sourire, la peche et la patate, nickel comme elle dit toujours, meme apres 2 jours de voyages ! C'est beau l'amitie ! Je pensais qu'elle aurait du mal au debut, decalage horaire, mal d'altitude... pensez donc ! C'est moi qui etait a la rue apres la Bolivie (je raconterai plus tard). Bref depuis on a pas arrete, Cusco, Maccu Picchu, Valle Sacrada et les villages de Pissac et Coya, puis Arequipa ou nous sommes arrivees ce matin.

Sophie a elle aussi ouvert un blog http://sophauperou.over-blog.com

alors en attendant que je mette a jour le mien, rendez-vous sur le sien et vous saurez tout de ces derniers jours

J'ai juste ajoute quelques photos dans l'album du Perou, beaucoup d'autres suivront bientot

Demain on part pour 3 jours de marche dans le canon de la Colca puis on revient a Lima Samedi soir. Objectif : perdre quelques kilos en trop (Mister Black me remerciera) avant grosse fiesta a la capitale.

Enfin tout va bien, nos meres respectives peuvent se rassurrer, les Peruviens sont "chevere" ! Et puis maintenant je peux passer a autre chose, j'ai vu le Maccu Picchu, sous le soleil, a 7 heures du matin avec quasiment encore aucun touriste, c'est INOUBLIABLE !

Bises

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super les filles, je suis bien contente, deux blogs au lieu d'un! <br /> Et puis j'ai la maman de Sophie avec moi, maintenant! d'ailleurs je lui envoie le bonjour!
Répondre