Ce n'est qu'un au revoir !

Publié le par Fanny

Le temps est venu de quitter la plus belle ville du monde... le temps d'un automne et d'un hiver, retour prévu à la saison des verres en terrasse avec mes cooops !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci Romain ! oui la je dois dire que je me la coule douce et c´est trop bon !<br /> Scoop : Micheline vient d'arriver  a Rio ! direction la playa pour cet aprem... life is hard !!!!<br /> bises a tous<br /> Fanny
Répondre
R
Eh bé Micheline!!<br /> Ca pue le bonheur ces photos de Madagascar... de voir ta maman si heureuse, de revoir les endroits ou elle a grandi, ca donne la larme à l'oeil. Madagascar a l'air d'etre une ile magnifique mais qui est doit être bien différente du temps de ta maman et de tes grands-parents... Emotionnel ce voyage!<br /> Amuse toi bien ma cherie, fais de belles rencontres et prend pleins de belles photos.<br /> T'es la meilleur, on t'aime très fort. London misses you baby!<br /> Romain.
Répondre
D
Salut ma petite Fanny,Je viens de voir ton blog, c'est formidable. Tu as fait un énorme plaisir à ta mère et la photo à Ste Marie de vous deux le prouve.Je te souhaite un bon voyage en Amérique du sud, bcp de belles rencontres et que la vie soit belle. Je t'embrasse.
Répondre