Cumple padrisimo con Tatiana mi ex-vecina chilanga !!!!

Publié le par Fanny

 

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Nelle et Cricri !!!! bises
Répondre
A
J'en connais un qui va vers ses 60 piges et on va les lui fêter comme un roi, là-bas à Maroensetra, si le cyclone n'a pas tout emporté!! ça va être TERRIBLE. Le rhum arrangé va couler à flot...
Répondre
C
Bon, d'accord, je suis tjs en retard pour fêter les anniv. Hein Anne Marie ? Mais au bout de 29 ans , c'est quoi qques jours de retard ? Alors, bon anniversaire Fanny et plein de bonnes choses à venir . Vive la vie. Donc dans 5 semaines, champagne ? Pari tenu. Avec toute mon affection: Christian.<br />  <br />  
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS, 29 ANS C'EST BEAU ET TU VIS UNE DE TES PLUS BELLE ANNEE AVEC TOUS CES VOYAGES. PROFITES BIEN BISES ET A BIENTOT XXX
Répondre
A
bon anniversaire, ma minette!!<br /> dire que ça fait 29 ans que je suis maman, moi aussi j'en prends un coup!! Dans 5 semaines, on boira le champagne!!!
Répondre