Volver

Publié le par Fanny

 


Volver, ou revenir en français...

C'est le dernier film d'Almodovar, j'avais déjà acheté l'affiche l'année dernière tellement je la trouvais belle mais il me manquait l'essentiel, le voir ! C'est chose faite en cette sale matinée de 1er mai pluvieux et c'est sans doute le plus beau film d'Almodovar selon moi. Toutes les personnages feminins sont magnifiques, Penelope Cruz meilleure que jamais, et les hommes... ben, y'en a pas ou plus !

Ce film est bien dans l'air du temps car c'est justement en ce moment que je reviens 11 ans après à Auch chez ma mère, retrouver mon ancienne vie de famille, appeler 10 fois mon frère pour lui dire de passer à table, manger les bons petits plats de ma mère, me plaindre que ma chambre soit trop petite, guetter quand l'ordinateur est libre, m'affaler dans le salon et retrouver la télé française... J'avoue que pour le moment c'est le top et je ne donnerais ma place à personne ! Oui, c'est bon de revenir à la maison !

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop drole...j'ai vu ce film lundi soir!!Bon comme je ne comprends pas l'espagnol et que c'etait sous-titre en anglais..ca casse le charme. Cependant j'ai trouve aussi Penelope Cruz sublime....cependant, on m'avait que c'etait drole...j'ai trouve l'histoire sympa... mais vraiment pas drole :-)Je viens de souscrire a un truc de location de DVD en ligne.... dis moi si tu as des bons films a me recommander.Carine
Répondre