• Paseo por Barcelona

30 janvier 2008 ( #Espagne )

Ahora, desde Toulouse, con un viajecito de 4 horas de coche viajando con Mike, la capital de Cataluna esta cercissima ! Mis fotos recuerdos de un fin de semana donde encontre mis amigos Gaelle, Jérôme y Alvaro http://www.flickr.com/photos/68062818@N00/sets/72157603817306588/...

• Foz de Iguacu

10 novembre 2006 ( #Brésil )

Notre derniere maison au Bresil Derniere etape de notre sejour au Bresil, Foz do Iguazu cote bresilien, Puerto Iguazu du cote argentin. 200 chutes se reunissent au frontieres du Bresil, de l'Argentine et du Paraguay. Les plus hautes cascades font 70 metres...

• Madagascar avec ma mère et Peggy !

04 septembre 2006 ( #Madagascar )

Peggy et moi avons été imprégnées par ce pays sans jamais y être allées. Nos grands-parents se sont rencontrés là-bas. Ils étaient instituteurs lorsque Madagascar était une colonie française. Christian, le père de Peggy et ma mère y sont nés et se sont...

28 juin 2007 ( #France )

Ahora trabajo por la officina de turismo de Toulouse, estoy encantada ! Now I work for the Toulouse Tourist Office Mire mi officina ! Look at my office !Office de Tourisme de Toulouse Je n'oublie pas, je dois toujours raconter le PEROU et le COLORADO,...

• Uruguay

23 novembre 2006 ( #Uruguay )

Jai deja 2 semaines de retard sur mes aventures depuis que je suis arrivee a Buenos Aires mais cette ville trepidante ne m a pas laisse de repit ! Juste pour que vous suiviez, apres une semaine passee a visiter la ville, je raconterai en details des que...

• amigos.com que me gustaria ABRAZAR !

07 février 2008 ( #Divers )

Ayer enla noche despues de colgar el messenger y el skype, me pregunte el que mundo vivimos ! Gracias a esas "nuevas" technologias hable con muchos amigos conocidos en mi viaje en sur-america ! -Bibi una chica madrilena conocida en un hostal en Patagonia...

• Peru es chevere !

11 février 2007 ( #Pérou )

Hommage aux Cites d'Or qui m'ont tellement marquee et qui ont largement contribue a mon interet pour ce pays, merci la tele. FOTOS DE PERU : http://www.flickr.com/photos/68062818@N00/sets/72157594528848623/ ULTIMAS FOTOS DE BUENOS AIRES : http://www.flickr.com/photos/68062818@N00/sets/72157594528599144/...

• Patagonie

11 décembre 2006 ( #Argentine )

Mon sejour en Patagonie a commence a El Calafate, petite ville tres touristique ou des flots d'envahisseurs comme moi debarquent d'avions, de bus pour aller admirer les glaciers dans le celebre Parc Naturel de los Glaciares et en particulier le glacier...

• Samedi soir a Rio

24 octobre 2006 ( #Brésil )

Apres un voyage de 30 heures (oui, j'aime me sentir claustro les avions, errer dans les aeroports et me faire fouiller 4 fois aux douanes americaines...), une journee dans le coltar, une apres-midi plage avec mon copain Nico, j'ai retrouve ma compagne...

• Buzios - Rio - Ilha Grande - Paraty - Sao Paulo

09 novembre 2006 ( #Brésil )

De retour de Salvador on est reparti a Buzios, une petite station balneaire a 3 heures au nord de Rio, que l'on surnomme le Saint-Tropez bresilien parce que c'est chic et parce que Brigitte Bardot s'y rendait dans les annees 60. Pas d'immeubles, que des...

• Mexico es chido !

27 mars 2007 ( #Mexique )

* Chido = barbaro = chevere = genial FOTOS MEXICO http://www.flickr.com/photos/68062818@N00/sets/72157600031036937/ Tout va bien au Mexique, je fais une cure de tacos, quesadillas, huevos a la mexicana, et des mangues 4 fois par jour ! Maman si tu etais...

• Boludoslandia

20 janvier 2007 ( #Argentine )

Aqua unas palabras que aprendi en ese pais que me gusto tanto...Che, Boludo, barbaro, relindo, viste, chavon, ni en pedo, como andas, mira voz, que se yo... La que se dice mas, boludo, cada 3 palabras, asi llamo ese pais Boludoslandia, con mucho carino....

• Sainte-Marie / Ile aux Nattes

13 octobre 2006 ( #Madagascar )

A Tamatave, la ville chinoise, nous avons eu droit à la visite guidée de Françoise, un autre "contact" de ma mère qui décidément a des amis partout. Elle nous a emmenées dans les quartiers de la "vieille" ville, près du port, là où les Français vivaient,...

• Buenos Aires... Ya estoy !!!! RE-FELIZ

16 août 2008 ( #Argentine )

Llegue hoy despues de un viaje de 24 horas, una cena en madrid con teresa, una noche completa en en avion, el reencuentro con la familia de mi cunada, un paseito sola por san telmo, un juguito tranquila en la plazita y la primera fiesta esa noche con...

• Andale Tacoslandia !

06 mars 2007 ( #Mexique )

Ya llegue a la casa de mis amigos Olivier y Tatiana en Playa del Carmen, cerca de Cancun, en el Caribe ! Mexico lindo, aqui estoy. Para llamarme esa semana en Mexico, mi numero de mobil : 0052 198 48 79 57 59 Tout va bien, je suis arrivee a bon port apres...

• Che ! Regreso a Argentina !!!

18 avril 2008 ( #Argentine )

Queridos boludos barbaros :-)) Tengo la inmensa alegria de decirles que regreso a Argentina en Agosto con mi hermano y mi cugnada por un poquito mas de 2 semanas, del 15 de agosto hasta el 1ero de septiembre !!! Despues de haber visto Buenos Aires con...

• Ya me voy de Cheverelandia, direccion mi Mexico lindo !

04 mars 2007 ( #Pérou )

Demain je quitte Sophie, elle part pour Lima, moi je vais en Equateur, a Quito, mon vol pour le Mexique, derniere etape du voyage, part lundi matin. 18 heures de bus pour Sophie, une petite dizaine pour moi. On est bien triste de partir de Mancora, au...

• Toujours la !

09 décembre 2006 ( #Argentine )

oui desolee je sais j ai ete tres silencieuse, j ai passe 10 jours en Patagonie, a El Calafate et El Chalten (www.elchalten.com), a visiter des glaciers et faire des randos qui m'ont achevee mais dont je me souviendrai longtemps. Apres 48 heures de voyage...

• Brasil

15 novembre 2006 ( #Brésil )

Nous avons enfin vu les chutes d'Iguazu, le clou du voyage. J'avais deja vu des photos mais elles ne rendent pas la beaute et la force de ce spectacle. Ces chutes sont au milieu d'un parc naturel avec des singes, des toucans, des papillons multicores,...

• Nacoslandia

30 août 2007 ( #Mexique )

Aqui un articulo de http://malalechefanzine.blogspot.com/ un blog mexicano muy bueno y que resume bien el fenomeno de "los nacos" cada pais tiene los suyos !!! "EL NACO QUE LLEVAMOS DENTRO" "A nadie le gusta que le digan naco, pero hay que decirlo: México...

• Argentina

17 novembre 2006 ( #Argentine )

L'Argentine, je n'y connaissais rien jusqu'a qu'un copain y parte l'annee derniere et que l'un de ses compagnons de voyage tienne ce blog et que je les suive ainsi a la tracec'est en espagnol mais pour ceux qui comprendront c'est magnifiquement ecrit...

• Arrivées à Tana

19 septembre 2006 ( #Madagascar )

Nous y sommes ! Après quelques larmes d'émotion et de fatigue de successivement ma mère, Peggy et moi (on avait l'air fine les 3!), on a commencé à explorer la ville. J'ai vu l'immeuble où ont habité mes grands parents avec ma mère, l'école où ont enseigné...

• Rio

31 octobre 2006 ( #Brésil )

Rio ... difficile de resumer cette ville en quelques lignes. Rio c'est la mer et la montagne sous un climat tropical ! - le Pain de Sucre, ou Pao de Acucar, de suite ca fait encore plus exotique ! on doit prendre un telepherique pour y arriver, c'est...

• Tamatave

01 octobre 2006 ( #Madagascar )

voici quelques nouvelles, maintenant que je peux me connecter enfin ! tout va bien, nous sommes à tamatave, un gros port sur l'océan indien. déja 2 semaines que nous sommes à Madagascar. je vais tâcher de résumer car je pense que je ne me connecterai...

• Madagascar pratique

13 octobre 2006 ( #Madagascar )

voici les adresses et visites que je recommanderais + quelques commentaires qui n’engagent que moi ! à Tananarive : hôtel le Kartala vister le Palais de la reine et aussi le Palais d'été sur la colline bleue, à une heure de Tanase faire masser aux huiles...